Pink a inauguré son étoile à Hollywood entourée de son mari et de ses deux enfants

©Reporters / Wenn
La chanteuse Pink a inauguré son étoile sur le célébrissime "Walk of Fame" d'Hollywood, en présence de son mari Carey et de leurs deux enfants. Une famille souriante et unie qui fait plaisir à voir.

On sait combien la famille est importante pour la chanteuse Pink. Mère de deux enfants, une fille de 7 ans, Willow, qui semble aussi douée pour la chanson que sa mère et Jameson, âgé de deux ans, la star voulait que ses enfants et son mari soient présents le jour de l’inauguration de son étoile à Hollywood sur le trottoir des célébrités.

Pink bien entourée pour inaugurer son étoile sur le « Walk of Fame »

C’est donc tout sourire et entourée de toute sa petite famille que la chanteuse de 39 ans est venue célébrer cette consécration, et a profité de l’occasion pour faire un discours bienveillant et positif. « Aujourd’hui, je célèbre quelque chose que mon papa m’a appris: être fidèle à moi-même. Il faut croire en soi, ne pas baisser les bras ». Une bien jolie maman, qui est un exemple de persévérance et de positive attitude pour ses deux enfants.

Vous aimez les actus people? Vous aimerez également ces articles

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur FacebookInstagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here