On connaît le sexe du bébé de Nabilla!

Par -
©Getty Images
Nabilla et Thomas Vergara viennent de dévoiler le sexe de leur premier enfant, qui devrait naître à l'automne prochain.

Si vous suivez un minimum l’actualité de people, vous n’avez pas pu passer à côté de la grossesse de Nabilla, ex-star de la télé-réalité française devenue aujourd’hui influenceuse et femme d’affaires. Hyper médiatisée, la jeune femme partage certains aspects de sa vie de future maman, pour le plus grand bonheur de ses plus de 4 millions de followers. Mais Nabilla, en reine de la communication, a attendu plus de 24 semaines de grossesse et surtout de faire la Une du magazine « Paris Match » pour annoncer au grand public le sexe de son bébé.

Nabilla dévoile le sexe de son bébé à « Paris Match »

« It’s a boy. Mon mari et moi attendons un petit garçon. Nous sommes comblés de bonheur nous n’avons pas les mots pour exprimer notre joie ». La future maman a partagé la photo de la couverture du magazine, pour lequel elle donne une interview exclusive dans laquelle elle dévoile le sexe du bébé qu’elle attend avec Thomas Vergara, son compagnon de vie depuis de nombreuses années et depuis peu son mari.

View this post on Instagram

 

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on

Vous aimez les actus poeple? Vous aimerez également ces articles

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur FacebookInstagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here