Mélanie Laurent est devenue maman pour la deuxième fois (en secret!)

Par -
© Reporters / Crystal Pictures
Très discrète sur sa vie privée, Mélanie Laurent a confié être devenue maman pour la seconde fois, en septembre dernier. L'actrice française a réussi à garder sa grossesse secrète et a donné naissance à une petite fille.

Carnet rose! Interviewée par nos consœurs de Madame Figaro, Mélanie Laurent a annoncé la naissance de sa petite fille, Mila, aujourd’hui âgée de sept semaines: « Elle sourit dans son sommeil, ses petites mains en l’air, dans cet abandon magique de l’enfance ». Une belle surprise, puisque l’actrice a réussi à tenir secrète sa grossesse: il n’y a pas eu l’ombre d’un baby bump!

Le choix du roi

Léo, 6 ans, est donc devenu grand frère d’une adorable petite fille, qui va bientôt découvrir les joies d’avoir une maman actrice: « Pour le moment, Mila se repose sans savoir ce qui l’attend (rires). Elle va beaucoup voyager, elle aussi. Je viens de lui faire faire son passeport. Dans trois semaines, on va partir pour le Japon, le Brésil, New York et la France. Elle est toute petite, on dirait une princesse… Et je suis heureuse, en pleine forme », a confié la jeune maman.

L’actrice a également révélé avoir récemment déménagé aux États-Unis, car le père de Mila est Américain: « Je viens juste de déménager. Les grandes décisions de ma vie sont liées à une histoire d’amour. C’est parce que j’ai rencontré un Américain qui vit à Los Angeles que je suis partie. Ce changement un peu improvisé a été d’autant plus fort que je ne vivais plus à Paris. Ces dernières années, j’habitais sur une île, en Bretagne. Je suis donc passée de ma petite île à cette mégalopole, où je me perds un peu parfois ». Mélanie Laurent n’a cependant pas dévoilé l’identité du papa (au même titre que du père de Léo: on ignore même s’il s’agit du même homme).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madame Figaro Paris (@madamefigarofr) le

Une maman heureuse et actrice épanouie

L’actrice sera prochainement à l’affiche du film Netflix 6 Underground, aux côtés de Ryan Reynolds. C’est probablement pour sa promotion que la petit Mila va déjà découvrir le monde: « Grâce à mon métier, j’ai la chance de pouvoir être toujours avec mes enfants. Ce qui est souvent déchirant pour une mère, c’est de retourner au travail et de ne pas les voir de la journée. Dans mon cas, c’est parfois rock’n’roll, mais je les emmène partout », a expliqué la jeune maman. « Cette vie donne des enfants qui s’adaptent et qui, très tôt, sont ouverts sur le monde. Et puis, je ne veux pas renoncer à ma vie professionnelle, parce que j’en ai besoin pour être heureuse, et ça, Léo le sent. Leur présence m’apporte de la force. »

Plus d’actus people:

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur FacebookInstagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here