Meghan Markle est officiellement en congé de maternité

© Reporters / iimages
La Duchesse de Sussex est enceinte de huit mois, ce qui sonne la fin de ses obligations royales.

C’est enfin l’heure du repos pour Meghan Markle. Après avoir effectué de très nombreuses visites officielles pendant sa grossesse, elle ne sortira aujourd’hui plus pour le compte de la couronne. La future maman est en effet officiellement en congé de maternité.

Meghan Markle accouchera prochainement

C’est la dernière ligne droite pour la Duchesse de Sussex, qui en est à huit mois de grossesse. Si l’on en croit les révélations faites par la future maman il y a quelques temps à l’un des ses admirateurs, la Duchesse de Sussex devrait accoucher fin avril.

Si l’on ne connaîtra traditionnellement pas le sexe du bébé avant sa naissance, les rumeurs se sont multipliées pendant toute la grossesse de Meghan Markle. Les spéculateurs pensent en effet que, selon la forme du ventre de l’ancienne actrice, Meghan attendrait une petite fille, et même qu’elle attendrait des jumeaux! On saura très bientôt s’ils avaient raison… Ou pas!

Vous aimez les actus people? Vous aimerez également ces articles

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur FacebookInstagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here