Meghan Markle est l’une des femmes les plus influentes de 2019

©Getty Images
La jeune maman fait partie des femmes les plus influentes de Grande-Bretagne, selon le très célèbre magazine "Vogue".

Chaque année, le magazine Vogue édite la liste des femmes britanniques les plus influences au monde. En ligne de mire, des actrices, des politiciennes, des athlètes ou encore des artistes féminines ayant une place importante dans la société mais, surtout, prônant une vision moderne de la femme. Une liste dans laquelle vous retrouvez Dina Asher-Smith, une athlète médaillée de nombreuses fois, l’actrice Olivia Colman, oscarisée il y a peu pour son rôle dans le film « La Favorite », ou encore la scientifique Margherita Turco, reconnue mondialement pour avoir inventé en 2018 le placenta artificiel, mais aussi… la duchesse de Sussex!

Et si sa présence dans cette liste peut surprendre certains, Meghan Markle n’a pourtant pas volé sa septième place. En effet, la jeune maman a, depuis ses fiançailles avec le prince Harry, toujours prôné des valeurs familiales modernes et féministes, et n’hésite pas à montrer l’exemple.

Meghan Markle, jeune maman influente

Que ce soit par ses tenues, ses discours, les œuvres qu’elle soutient ou encore la manière dont elle apparaît en public, Vogue estime que Meghan Marke aide la famille royale britannique à s’ouvrir à un monde plus féministe et une vision plus actuelle de la famille et de la maternité. Il suffit de se souvenir de son choix de ne pas apparaître quelques heures après la naissance de son fils, ou encore la première présentation officielle du petit Archie, où elle est apparue dans une robe montrant nettement son corps post-partum alors qu’Harry tenait le nouveau royal baby, pour comprendre leur décision.

« Les choix qu’elle fait reflètent la manière dont elle modernise avec douceur la famille royale. Elle combine son intérêt pour la mode avec celui de la carrière des femmes, tandis que ses décisions révolutionnaires prises avec le prince Harry prouvent ses idéaux féministes ». C’est ainsi que Vogue a décrit la jeune maman. Une place bien méritée qui poussera, on l’espère, Meghan à être une maman toujours plus en adéquation avec notre société.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) on

Vous aimez les actus people? Vous aimerez également ces articles

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur FacebookInstagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here