Meghan Markle a publié un tendre message à toutes les mamans à l’occasion de la fête des mères

©Reporters / Photoshot
Ce dimanche 12 mai, une partie du monde fêtait les mamans. Et pour la duchesse de Sussex comme pour de nombreuses mamans, ce jour était sa première fête des mères.

Si la Grande-Bretagne a déjà fêté les mamans le 31 mars, plusieurs pays ont célébré les mères ce dimanche 12 mai, dont les États-Unis, pays d’origine de Meghan Markle. Maman depuis quelques jours à peine, elle a profité de cette occasion pour rendre hommage à toutes les mamans du monde.

Meghan Markle et sa première fête des mères

« Aujourd’hui, nous souhaitons rendre hommage à toutes les mamans d’aujourd’hui, d’hier et les futures mamans, et celles qui ne sont plus là mais dont on se souviendra pour toujours. Nous célébrons aujourd’hui chacune d’entre nous ». Un texte touchant, qui résonne comme un hommage à la princesse Diana, mère défunte du jeune papa Harry.

Vous aimez les actus people? Vous aimerez également les articles

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur FacebookInstagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here