Matt Pokora livre un adorable message à Christina Milian le jour de la fête des mères

Par -
@ Getty Images
Papa depuis quelques mois, Matt Pokora a mis à l'honneur la mère de son fils via un post Instagram plein de tendresse à l'occasion de la fête des mères.

Depuis près de 5 mois, Matt Pokora pouponne avec sa compagne Christina Milian leur petit garçon né le 20 janvier 2019. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le couple vit sur un petit nuage, du moins si l’on en croit leurs publications Instagram. Plus amoureux que jamais depuis leur rencontre en 2017, les jeunes parents n’ont de cesse de partager leur bonheur sur les réseaux sociaux.

Matt Pokora rend hommage à la mère de son fils

Le chanteur, qui ne manque donc pas une occasion pour clamer l’amour qu’il porte à sa compagne, a profité de la fête des mères pour partager à ses fans combien la femme de sa vie est une maman merveilleuse.

Pour se faire, le chanteur n’a pas choisi une photo où l’on peut voir le couple parfaitement apprêté sur un tapis rouge mais un cliché pris sur le vif et plein de complicité, où l’on voit les jeunes parents partager un moment simple de la vie de tous les jours, au plus près du quotidien. Sous cette photo parfaitement choisie, on peut y lire un message plein d’amour pour celle qui a porté son fils:

“Bonne fête des mères à la femme la plus courageuse, la plus drôle, la plus sexy, la plus humble et la plus travailleuse avec laquelle je souhaitais fonder une famille. Tu es une inspiration pour chaque âme de notre maison, et au-delà. Je t’aime”. Avouons que c’est le genre de message que chaque mère rêverait de recevoir!

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Le couple est à la tête d’une jolie famille recomposée

Si c’est la première fête des mères que vit de près Matt Pokora, Christina Milian est quant à elle déjà maman d’une fille de 10 ans, née de son union avec le rappeur The Dream. Ensemble, ils forment une adorable famille recomposée pleine de complicité. La preuve que l’on peut avoir une seconde chance en amour!

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Christina Milian (@christinamilian) on

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Plus d’actus people

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur FacebookInstagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here