Louane a officialisé sa grossesse

Par -
© Getty Images
Surprise! La chanteuse française Louane est apparue le 22 janvier avec un baby bump très arrondi lors du défilé donné par Jean-Paul Gauthier à Paris. Une apparition remarquée puisque sa grossesse était encore secrète.

La rumeur selon laquelle la chanteuse Louane attendrait un enfant courait depuis plusieurs mois, sans qu’elle officialise pour autant ce potentiel heureux événement. Un doute qui mettait ses fans en émoi, tant ils étaient nombreux à attendre un signe ou une confirmation de cette grossesse sur les réseaux sociaux ou dans les médias. C’est finalement à la Fashion Week de Paris que Louane a confirmé sa grossesse en posant pour les photographes avant d’assister au défilé de Jean-Paul Gauthier avec un ventre très rond.

Louane (très) bientôt maman!

Si la star n’a pas parlé ouvertement de cette grossesse, son ventre bien arrondi laisse penser que la naissance est prévue très prochainement, et que la chanteuse de 23 ans goûtera très bientôt aux joies et aux angoisses de la maternité. En couple depuis deux ans avec Florian Rossi, l’un des nouveaux noms de la scène musicale française, Louane sera certainement doublement émue la prochaine fois qu’elle chantera « Maman », l’un de ses titres phares dans lequel elle parle à sa mère disparue en 2014 des suites d’une longue maladie.

Mais qui est Florian Rossi, le futur papa?

Très discrets sur leur vie privée, Louane et Florian Rossi n’exposent pas leur couple dans les médias. Le musicien âgé de 32 ans joue de la guitare, de l’accordéon et du piano. Réputé dans son domaine, il a déjà collaboré avec de grands noms. Notamment avec Stromae: il était l’un des quatre musiciens présents sur scène lors du « Racine Carrée Tour ». Plus récemment, il a travaillé sur la tournée de Kendji Girac et a joué avec Aya Nakamura.

Un heureux événement gardé secret

Décidément, les stars sont de plus en plus nombreuses à vivre leur grossesse loin des médias. En effet, Louane n’est pas la seule à créer la surprise en dévoilant un baby bump sur un tapis rouge: récemment, Blake Lively a annoncé sa troisième grossesse de cette manière, de même que Keira Knightley. L’actrice française Mélanie Laurent a quant à elle annoncé la naissance de son deuxième enfant… six mois après le jour J! Les célébrités prennent donc très à cœur le célèbre dicton « Pour vivre heureux, vivons cachés ».

Plus d’actus people:

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur FacebookInstagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here