Le remède de Kate Hudson contre les nausées matinales

© Reporters / Abaca
L'actrice, actuellement enceinte de son troisième enfant, connait comme de nombreuses futures mamans le problème des nausées matinales. Mais Kate Hudson a découvert son remède miracle pour lutter contre ces maux de grossesse.

Star ou pas, une femme peut rencontrer des problèmes de nausées matinales (ou qui persistent) au début d’une grossesse. Chaque future maman cherche alors des solutions pour lutter contre ces maux, à la recherche de l’astuce miracle qui fonctionnera pour son corps. Et oui, rappelons que chaque grossesse et chaque femme est différente, et donc ce qui fonctionne pour l’une ne fonctionne pas toujours pour l’autre!

Le yoga prénatal contre les nausées matinales

Selon une vidéo relayée par le Huffington Post, Kate Hudson, qui a révélé le sexe de son bébé il y a quelques semaines, lutte contre les nausées matinales grâce à des activités relaxantes et apaisantes. En effet, la future maman étant une grande adepte de fitness, elle pratique la marche à pieds et le yoga prénatal. Les bienfaits du yoga prénatal ne sont plus à prouver et sont nombreux: relaxation, meilleure respiration, meilleure circulation sanguine, préparation à l’accouchement…

Si vous souffrez vous aussi de nausées matinales, c’est peut-être la solution que vous recherchez. Si ça ne fonctionne pas, vous pouvez toujours essayer quelques remèdes naturels.

Plus d’actu people:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here