Le prince William n’échappe pas au rituel du coucher avec George et Charlotte

© Reporters / Abaca
Faire partie de la famille royale d’Angleterre n’exempte pas le prince William et Kate Middleton de leurs obligations parentales! Récemment, le jeune papa a révélé le livre préféré de ses enfants lors du rituel du coucher.

Le prince William déclare régulièrement vouloir éduquer George et Charlotte de la manière la plus normale qui soit. Le fils de Lady Diana, qui par ailleurs n’hésite pas à s’inspirer de sa maman en matière d’éducation, n’échappe donc pas au rituel du coucher.

Le livre préféré de George et Charlotte

Le Duc de Cambridge lit donc une histoire à George et Charlotte tous les soirs, avant d’aller au lit. Mais ses enfants ne raffolent pas des contes avec des chevaliers ou princesses: leur livre préféré est The Gruffalo, un classique de la littérature enfantine chez les Britanniques. Écrit par Julia Donalson et illustré par Axel Scheffler, ce livre met en scène une petite souris qui fait face à de nombreuses aventures. Le prince William a par ailleurs eu l’occasion de rencontrer les deux auteurs et les a félicités pour cet ouvrage, déclarant qu’« il remporte un franc succès à la maison! »

Plus d’actus people:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here