Laetitia Milot est maman d’une petite fille

Instagram / @laetitiamilotofficiel
Carnet rose! L'actrice de "Plus Belle La Vie" a donné naissance à son premier enfant, une petite fille. Félicitations!

Alors que la date de l’accouchement était prévue pour le 23 mai, le petit bout n’avait visiblement plus envie d’attendre. Laetitia Milot vient de donner naissance à son premier enfant, après un long combat contre l’endométriose.

Laetitia Milot, maman d’une petite fille

Souffrant de cette maladie depuis 10 ans, l’actrice, connue pour son rôle dans Plus Belle La Vie, avait annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux. C’est de nouveau sur son compte Instagram et Twitter qu’elle avait dévoilé le sexe de son bébé il y a quelques semaines. Laetitia Milot et son compagnon Badri ont ainsi annoncé qu’ils allaient être parents d’une petite fille!

Aujourd’hui, la jeune maman a annoncé la naissance de sa petite fille par une jolie photo prise à la maternité. Sur Instagram, elle a également partagé une vidéo retraçant ses neuf mois de grossesse, dans laquelle on peut voir l’évolution de son baby bump.

« Sans le moindre doute le plus beau jour de notre vie. Toujours garder espoir, merci la vie pour ce trésor », peut-on lire en légende. Un message encourageant pour toutes les femmes qui souffrent de l’endométriose et qui essaient d’être maman.

Le prénom du bébé n’a pas encore été révélé.

Plus d’actu people:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here