Kim Kardashian et Kanye West sont parents pour la quatrième fois

© Reporters
Carnet rose! Kim Kardashian et Kanye West viennent d'accueillir leur quatrième enfant, un petit garçon né par mère porteuse. La bonne nouvelle fut annoncée par la star sur les réseaux sociaux.

Le clan Kardashian doit être en fête! Ce vendredi 10 mai, Kim Kardashian et Kanye West sont devenus parents pour la quatrième fois. « Il est là et il est parfait », a annoncé la star de téléréalité sur Twitter, dévoilant donc qu’il s’agit d’un petit garçon. « C’est le jumeau de Chicago. Je suis sûre qu’il va beaucoup changer, mais pour l’heure il lui ressemble comme deux gouttes d’eau », a-t-elle ajouté dans un deuxième message. Si les heureux parents ont ainsi dévoilé le sexe du bébé, on ne sait actuellement rien concernant son prénom.

Un petit garçon né par mère porteuse

Ce n’est pas la première fois que le couple fait appel à l’assistance d’une tierce personne pour concevoir: en 2018, Kim Kardashian et Kanye West ont accueilli leur petite fille Chicago, née par mère porteuse. En effet, la star de téléréalité a connu des grossesses difficiles. Alors qu’elle était enceinte de son premier enfant, North, Kim Kardashian a souffert de pré-éclampsie.

Mais ce n’est pas tout: lors de ses deux grossesses, elle a également souffert de placenta accreta. Il s’agit d’une anomalie provoquant une mauvaise position du placenta dans l’utérus et dont les conséquences peuvent être dramatiques. Suite à ces difficultés et afin de ne pas mettre en danger ni sa santé, ni celle du bébé, Kim Kardashian a décidé de ne plus porter d’enfant.

Plus d’actus people:

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur FacebookInstagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here