Kim Kardashian avoue ne pas aimer le prénom de sa fille, Chicago

© Reporters / Mega
La 15 janvier dernier, Kim Kardashian est devenue maman pour la troisième fois. Après North et Saint, Chicago est venue au monde. Une petite fille au prénom original... qui ne plaît pas à la star de téléréalité!

Kim Kardashian et Kanye West ont des goûts pour le moins originaux lorsqu’il s’agit des prénoms de leurs enfants. Parent d’une petite fille de 5 ans, North West, et d’un petit garçon de 3 ans, Saint West, le couple a accueilli leur troisième enfant en janvier dernier, né d’une mère porteuse. Une petite fille prénommée Chicago.

Chicago West

Si ce nom a rapidement été critiqué sur Internet, les fans de la famille Kardashian ne furent pas étonnés de ce choix audacieux de la part du couple. Bien qu’original, le prénom est avant tout un hommage à la ville dans laquelle Kanye West a grandi.

Cependant, d’après de récentes confidences lors de l’émission The Ellen DeGeneres Show, il semblerait que la jeune maman ne soit pas non plus fan de cette décision… « Je me suis demandé comment on l’appellerait. Ça a été la décision la plus difficile à prendre et je n’arrivais pas à penser à un nom. »

Un prénom comme hommage

Le couple voulait tout d’abord rendre hommage en appelant leur enfant Rei, comme le père du rappeur, ou en l’appelant Jo, en hommage à Mary Jo, la grand-mère maternelle de Kim. Mais faute de ressemblance, les jeunes parents ont abandonné l’idée. Chicago fut alors choisi. Mais aujourd’hui, la star de téléréalité avoue ne pas aimer ce prénom, qu’elle juge parfois difficile à porter. « Chicago me semble vraiment long et il ne colle pas, alors je l’appelle Chi. Mais elle pourra décider plus tard si elle veut s’appeler Chicago ou Chi. » 

Plus d’actus people:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here