Kim Kardashian a enfin dévoilé le visage de son fils Psalm

©Reporters / Abaca
Kim Kardashian vient de publier une photo de son fils, né il y a un mois. Un adorable poupon.

Kim Kardashian et son rappeur de mari Kanye West ont accueilli le 10 mai 2019 leur quatrième enfant, un petit garçon prénommé Psalm, né d’une mère porteuse. Un mois après cette naissance, la star a enfin dévoilé le visage de son bébé, pour le plus grand bonheur de ses 141 millions de followers.

Kim Kardashian publie une photo de son quatrième enfant

Sur la photo, où l’on voit le petit Psalm dormir paisiblement, on ne peut que constater la ressemblance avec ses frères et sœurs. Le petit garçon n’est pas le premier enfant du couple à être né d’une mère porteuse, puisqu’après avoir donné elle-même naissance à ses deux premiers enfants (North, âgée de 5 ans et Saint, âgé de 3 ans). La star et son mari ont en effet déjà eu recours à une mère porteuse pour la naissance de leur troisième enfant, Chicago, âgée de 1 an, en raison des nombreuses complications de santé rencontrées par la star lors de ses deux grossesses.

View this post on Instagram

 

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Vous aimez les actus people? Vous aimerez également ces articles

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur FacebookInstagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délice

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here