Kev Adams, bientôt papa?

Par -
© Getty Images
Actuellement sur scène avec un nouveau spectacle, l'humoriste a exprimé son envie de fonder une famille.

On connaît très bien Kev Adams pour ses blagues, parfois lourdes mais toujours drôles, sur la vie des jeunes et la vision qu’ils ont de leurs parents. Eh bien, il semblerait que l’éternel adolescent ait envie de passer de l’autre côté de la barrière! Actuellement en pleine tournée avec un nouveau spectacle, « Sois 10 ans », dans lequel il revient sur ses 10 ans de carrière et ses plus grands succès, l’acteur et humoriste français s’est confié aux journalistes du « Parisien » sur son envie grandissante de devenir papa.

Une envie de paternité de plus en plus grande

Ces dix années sont passées très vite pour Kev Adams, qui avoue avoir toujours mis sa carrière au premier plan de sa vie. « Je n’ai pas vu le temps passer, certains potes ont déjà des enfants… Je me dis que je réussis peut-être sur le plan professionnel, mais à côté… Ça aurait été sûrement différent si je n’avais pas fait ce métier ». Aujourd’hui, la star voit les choses différemment et a expliqué vouloir prendre du temps pour lui après cette tournée, et pour fonder une famille. « Après ce spectacle, j’ai envie de me consacrer à plein d’autres projets, mais aussi de prendre du temps pour moi, pour avoir des enfants… Ce serait cool de revenir sur scène en étant pap’Adams. » Avec cet confidence, il est clair que Kev Adams envisage sérieusement de devenir papa assez rapidement.

Mais alors que beaucoup le croyaient célibataire après sa rupture avec la Miss Univers Iris Mittenaere, il ne serait pas impossible que Kev nous ait caché être de nouveau amoureux, à moins qu’il ne soit activement à la recherche active de la future mère de ses enfants? Quoi qu’il en soit, on le voit très bien dans le rôle du papa trop cool de deux ou trois enfants. Et vous?

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Kev Adams (@kevadams) on

Plus d’actus people

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur FacebookInstagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here