Katy Perry dévoile une (étonnante) échographie de son futur bébé

Par -
© Reporters / Wenn
À l'occasion de la fête des mères, Katy Perry a mis en ligne une vidéo d'une échographie à ses fans. Et surprise: le bébé bouge déjà bien ses mains, au point de lever certains doigts!

Depuis l’annonce de sa grossesse le 5 mars dernier (avec une belle vidéo que vous pouvez voir ici), Katy Perry partage ce petit bonheur avec ses fans. En effet, il y a un mois, la chanteuse a révélé le sexe du futur bébé avec un cliché original d’Orlando Bloom, le futur papa (découvrez la photo ici). Et à l’occasion de la fête des mères, elle a publié une échographie pour le moins étonnante!

Le doigt levé

Ce lundi 11 mai, la star a partagé une vidéo dévoilant sa dernière échographie. En fond sonore, on peut distinguer l’émerveillement de la future maman, jusqu’à ce que le futur bébé se mette à bouger ses doigts et provoque des rires. « Regardez, elle lève le doigt du milieu », déclare la médecin. Tandis que Katy Perry écrit en légende: « Quand ta fille qui n’est pas encore née te fait un doigt d’honneur depuis l’utérus ».

Une séquence très drôle, qui n’a pas manqué de faire rire les internautes. En commentaire, la chanteuse Rita Ora écrit: « Comme sa maman! ». Le dicton « Telle mère, telle fille » serait donc vrai?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

when your unborn daughter gives you a middle finger from the womb you know you’re in for it #happymothersdaytome😳

Une publication partagée par KATY PERRY (@katyperry) le

Une naissance pendant la crise

Katy Perry n’a pas dévoilé la date de l’accouchement, mais on peut s’attendre à ce que la naissance ne tarde pas: la chanteuse va probablement accoucher pendant le confinement mis en place pour éradiquer la propagation du coronavirus. Des circonstances qui stresseraient les futurs parents: « Katy est nerveuse à l’idée de devenir mère pour la première fois et Orlando est stressé d’accueillir un bébé durant cette période », a révélé une source sûre au magazine US Weekly.

Des futurs parents pas encore mariés

En couple depuis 2016, Katy Perry et Orlando Bloom se sont fiancés le 14 février 2019. « C’était la Saint-Valentin. Je pensais que nous allions voir des œuvres d’art après avoir dîné, mais la voiture s’est arrêtée près d’un hélicoptère », a raconté la chanteuse au présentateur Jimmy Kimmel. Lors du vol, Orlando Bloom a donné une lettre d’amour à sa belle et, pendant qu’elle la lisait, a dévoilé une incroyable bague de fiançailles. « Nous avons ensuite atterri sur un toit à Los Angeles et toute ma famille était présente, ainsi que tous mes amis ».

Le jeune couple va cependant devoir encore attendre avant de se dire « oui »: leur mariage est reporté à cause du coronavirus. Actuellement, aucune date n’a été fixée, mais les deux tourtereaux comptent bien se passer la bague au doigt une fois la crise terminée. « J’ai dû changer mes plans. Je fais au jour le jour », a confié la future maman lors d’un live Facebook.

Que ce soit pour Katy Perry ou Orlando Bloom, il s’agira d’une deuxième union: la chanteuse a été mariée à l’humoriste anglais Russell Brand entre 2010 et 2012, tandis que l’acteur a été marié à Miranda Kerr entre 2010 et 2013. Il connaît d’ailleurs déjà les joies de la paternité puisqu’il est le père de Flynn, né de son union avec la mannequin en 2011.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KATY PERRY (@katyperry) le

Plus d’actus people:

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur FacebookInstagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here