James Van Der Beek (Dawson) va être papa… pour la sixième fois!

Par -
© Reporters / Wenn
Plus on est de fous, plus on rit! James Van der Beek et son épouse Kimberley Brook vont devenir parents pour la sixième fois: ils ont annoncé la bonne nouvelle avec une vidéo diffusée sur la chaîne ABC et une photo publiée sur Instagram.

Carnet rose! James Van der Beek, révélé par la série Dawson, et son épouse Kimberley Brook vont agrandir leur famille. L’acteur, qui participe actuellement à la version américaine de Danse avec les stars, a profité de l’émission pour annoncer la bonne nouvelle: le couple a filmé la première échographie et a diffusé la vidéo sur le plateau.

Plusieurs fausses couches

L’une des raisons pour lesquelles James Van der Beek et Kimberley Brook ont choisi cette annonce publique, c’est qu’il s’agit d’un bébé arc-en-ciel: l’acteur a expliqué à l’écran que sa femme a vécu trois fausses couches: « Nous avons choisi de faire notre première échographie en ultrason devant les caméras de DWTS, je n’aurais jamais imaginé que nous ferions cela. Kimberly et moi avons déjà connu par trois fois des déceptions en découvrant qu’il n’y avait pas de battements de cœur ou plus de bébé », confie-t-il. « Heureusement pour nous, cette fois, on est ressorti avec des larmes de joie. »

Suite à l’annonce à la télévision, James Van der Beek a partagé une belle photo de sa famille sur Instagram, sous laquelle il confirme l’arrivée de son sixième enfant et lève à nouveau le voile sur les fausses couches: « La fausse couche est une chose dont les gens parlent rarement et qui se passe souvent en secret. Mais il n’y a aucune honte autour de ça, ou autour du fait de prendre du temps pour soi et de l’espace pour faire son deuil. Nous avons décidé de nous exposer – sans savoir ce que nous allions trouver – pour défaire tous les stigmates insensés qui entourent cette expérience et pour encourager les gens qui vivent peut-être ça à s’ouvrir à l’amour et au soutien de leurs amis et famille au moment où ils en ont le plus besoin. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par James Van Der Beek (@vanderjames) le

Six enfants

Mariés depuis 2010, James Van der Beek et Kimberley Brook sont à la tête d’une belle grande famille: le couple est parent de quatre filles et d’un garçon: Olivia (9 ans), Joshua (7 ans), Annabel Leah (5 ans), Emilia (3 ans) et Gwendolyn (1 an). On ignore actuellement si la famille va s’agrandir avec la venue d’un garçon ou d’une fille, mais on le découvrira sûrement bientôt: l’acteur n’hésite pas à partager avec ses fans les moments importants de sa vie de père. Sur les réseaux sociaux, il fait régulièrement part des tendres moments qu’il partage avec ses enfants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par James Van Der Beek (@vanderjames) le

Les familles nombreuses ont la cote!

James Van der Beek et Kimberley Brook font définitivement partie du club des familles nombreuses, parmi lequel on compte notamment Angelina Jolie et Brad Pitt (six enfants), Jean Reno (six enfants), Hugh Grant (cinq enfants) ou encore Hilaria et Alec Baldwin (quatre enfants). Le couple est toutefois loin derrière Eddie Murphy, qui est père de… 10 enfants! Ou encore de Mel Gibson, papa de neuf enfants!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hilaria Thomas Baldwin (@hilariabaldwin) le

Plus d’actus people:

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur FacebookInstagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here