Hilarie Burton partage une photo de sa petite fille et révèle son prénom

© Reporters / Bpresse
Hilarie Burton et Jeffrey Dean Morgan, déjà parents d'un petit garçon, Augustus, ont accueilli une petite fille ce 16 février 2018. La jeune maman a partagé une première photo de sa fille et a dévoilé son prénom: elle s'appelle George Virginia.

Jeffrey Dean Morgan avait annoncé la bonne nouvelle: Hilarie Burton a accouché d’une petite fille ce 16 février. L’heureux papa n’avait pas donné plus d’informations si ce n’est que le bébé se portait bien. Ainsi, Hilarie Burton a décidé de partager une photo de leur fille et de révéler son prénom, George Virginia, sur son compte Instagram. La jeune maman s’est également confiée sur la naissance, avec un témoignage très touchant.

Le couple, déjà parent d’un petit garçon de 7 ans, Augustus, a connu quelques difficultés pour avoir un second enfant et dévoile en toute transparence à quel point il peut être difficile de concevoir un enfant. L’actrice confie avoir fait plusieurs fausses couches et que George Virginia est un vrai bébé miracle.

Par ailleurs, Jeffrey Dean Morgan a aidé sa femme à mettre au monde leur fille.

Un bébé miracle pour Hilarie Burton et Jeffrey Dean Morgan

« Cela nous a pris beaucoup de temps pour Jeffrey et moi afin d’avoir ce bébé. La première fois que je suis tombée enceinte cela nous a pris un an et demi. Je lui ai fait la surprise à Noël, avec des petits chaussons. Nous avons pleuré. Nous avons fait la fête. Nous avons choisi des noms. Et nous avons perdu ce bébé. D’autres pertes ont suivi, et comme beaucoup de couples le savent, c’est déchirant. 

Chaque matin des cinq ans qu’il nous a fallu, j’ouvrai mon ordinateur sur la table de la cuisine, je voyais l’actualité, et je devenais de plus en plus amère à voir la parade incessante de célébrités qui s’affichaient avec leurs ventres arrondis et leurs bébés. Je sanglotais de jalousie, de voir à quel point c’était facile pour eux. Ne savaient-ils pas que quelque chose pouvait mal tourner? Ne savaient-ils pas qu’il y avait d’autres femmes qui luttaient? Cela me faisait mal de voir des baby-showers sponsorisées, et des couvertures de magazines capitaliser sur ce miracle humain qui n’arrivait pas pour nous.

Quand cette grossesse a commencé, nous avons fait attention. Je ne voulais pas fêter ça par peur de me porter malheur. Je ne voulais pas de baby shower. J’ai vérifié les battements de son coeur chaque jour jusqu’à sa naissance. Et maintenant qu’elle est là, je la regarde avec émerveillement toute la journée. Je la vois dans les bras de son papa et je ne me dis pas que tout est acquis. Elle pleure et je souris car elle est tellement vivante.

Alors maintenant que les gens savent qu’elle est là, je ne veux pas que sa naissance fasse pleurer une autre femme à sa table de cuisine. Mon souhait est qu’elle restitue de l’espoir pour les autres. La fertilité c’est quelque chose d’inconstant. Pour les autres couples, nous souhaitons vous montrer notre bébé miracle, et vous envoyer notre amour et notre soutien pour trouver le vôtre.

Voici George Virginia Morgan. Elle est née le 16 février. Son papa l’a mise au monde lui-même. Nous l’aimons beaucoup. »

Ceci pourrait également vous intéresser:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here