Eva Longoria se confie sur le début de sa grossesse

© Reporters / Mega
Alors qu'Eva Longoria a entamé le dernier trimestre, elle s'est confiée au magazine US Weekly sur les difficultés qu'elle a rencontré au début de sa grossesse.

Un début de grossesse nauséeux et fatiguant pour Eva Longoria

Eva Longoria a appris sa grossesse alors qu’elle réalisait un épisode de la série The Mick. Un timing pour le moins embêtant pour l’actrice de Desperate Housewives, dont les premières semaines de grossesse ont été particulièrement éprouvantes….

« J’étais tellement nauséeuse et fatiguée… J’ai pensé qu’ils allaient se dire que j’étais une réalisatrice nulle parce que je passais mon temps à dormir! Dès que j’en avais l’occasion, je faisais une sieste » confie-t-elle au magazine US WeeklyMais la fatigue liée à la grossesse est désormais du passé pour la future maman, qui affirme être « pleine d’énergie et les diffi­cul­tés du premier trimestre sont passées ». 

L’actrice, actuellement enceinte de six mois, avoue également être stressée à l’idée d’être mère, une nouvelle expérience puisqu’il s’agit de son premier enfant. « Je ne connais rien au monde des mamans, même si j’ai plein de nièces et de copines qui ont des enfants, avoue-t-elle. Alors, j’ai beaucoup lu et il y a énormément d’informations et de choses à intégrer. »

En couple avec José Antonio Bastón, elle pourra malgré tout compter sur l’aide de son mari pour les conseils parentaux, puisque ce dernier est déjà père de trois enfants!

I really hope so 🤣🍷 Happy Tuesday!!!

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria) le

Ceci pourrait également vous intéresser:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here