Elijah Wood est papa pour la première fois

Par -
© Presley Ann/Patrick McMullan via Getty Images
Elijah Wood et sa compagne, la productrice Mette-Marie Kongsved, viennent d'accueillir leur premier enfant dans la plus grande discrétion.

Carnet rose pour Elijah Wood et Mette-Marie Kongsved. Les amoureux sont devenus parents pour la première fois il y a quelques mois. Une information qui était passée inaperçue tant le couple est discret, et que l’on doit au magazine US Weekly. Le prénom et le sexe du bébé n’ont pas été dévoilés.

L’annonce de la grossesse comme cadeau de Noël

L’acteur de 39 ans, connu entre autres pour son rôle de Frodon Saquet dans la trilogie du Seigneur des anneaux, avait annoncé sur le plateau du talk-show de Seth Meyers que lui et sa compagne attendaient un enfant. « Je n’ai pas fumé depuis [la veille de Noël]. Et ce soir-là, j’ai découvert que nous allions être parents », avait-il raconté au présentateur en février 2019. Quelques mois plus tard, le Daily Mail publiait des photos du couple se promenant dans les rues de Los Angeles.

Rencontre sur un plateau de tournage

Elijah Wood et Mette-Marie Kongsved se sont rencontrés sur le plateau de tournage de Don’t Feel at Home in This World Anymore. Ils ont révélé leur relation en janvier 2018 en se baladant main dans la main à Pasadena, en Californie. Un an plus tard, ils faisaient leur première apparition officielle ensemble lors du défilé Rodarte automne-hiver à Los Angeles, en février 2019. Le comédien n’a jamais caché son désir d’enfant. En 2011, il admettait déjà au site Contact Music vouloir « se marier un jour et avoir des enfants ». « Je n’ai rien planifié et je ne sais pas quand ça va arriver mais c’est ce que je souhaite. J’adorerais avoir une famille un jour. J’ai beaucoup d’amis qui ont des enfants et c’est quelque chose dont j’ai hâte ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par celebrity babies (@celeb_babies_kids_) le

 Plus d’actus people

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur FacebookInstagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here