Découvrez le magnifique portrait du prince George pour ses 5 ans

Par -
© Reporters / Goff
Ce dimanche 22 juillet, le fils aîné du prince William et de Kate Middleton a soufflé ses 5 bougies... Un joyeux anniversaire!

“Le duc et la duchesse de Cambridge sont très heureux de partager une nouvelle photo de prince George afin de marquer son cinquième anniversaire – merci à tous pour vos tendres messages”, a annoncé le palais de Kensington sur les réseaux sociaux, en légende d’un adorable portrait du petit garçon.

C’est en souriant à pleines dents que le prince George célèbre donc ses 5 ans. Vêtu d’une chemise bleue à manches courtes, on peut dire que le grand frère de la princesse Charlotte et du prince Louis a bien grandi: c’est un vrai petit homme désormais!

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Une belle fête d’anniversaire pour le prince George

Selon le magazine Life & Style, le prince George risque de se souvenir de ses 5 ans pendant longtemps! Pour cet anniversaire, Kate Middleton et le prince William n’ont pas eu peur de voir les choses en grand.

Selon une source proche de la famille royale, le Prince et ses amis pourront jouer avec des mini-voitures, dont des Ferrari, tandis que des centaines de ballons, un château gonflable et un espace Lego seront également de la partie. Afin de s’assurer que l’ennui ne fasse pas surface en cette journée si spéciale, une quinzaine de professionnels ont été engagés pour assurer la bonne ambiance, allant du clown au magicien, en passant par le pizzaïolo!

Plus d’articles sur la famille royale:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here