Christophe Beaugrand et son mari sont papas pour la première fois!

Par -
© Getty Images
Le présentateur télé et son mari ont annoncé la nouvelle en postant une très jolie photo sur les réseaux sociaux.

Christophe Beaugrand est connu à la télévision française pour avoir présenté des émissions de télé-réalité, telle que Secret Story ou La Villa des cœurs brisés. Très suivi sur les réseaux sociaux, c’est par ce biais qu’il a annoncé la naissance de son premier enfant, venu au monde grâce à une mère porteuse.

Christophe Beaugrand est papa!

« Valentin a pointé le bout de son (petit) nez le 9 novembre à 5h39 du matin. Et depuis, notre vie a pris tout son sens ». Voilà le message posté par le jeune papa. Et à en croire la jolie photo partagée sur son compte Instagram, son mari Ghislain Gerin et lui-même sont tous les deux sous le charme de ce petit être.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Christophe Beaugrand (@tof_beaugrand) on

Ils ont eu recours à une mère porteuse

Le petit garçon, qui est né trois semaines avant terme, a vu le jour grâce à la GPA, très controversée en France. Mariés en 2018, c’est à Los Angeles que le couple a pu réaliser ce rêve de paternité, via une agence spécialisée dans la gestation pour autrui. Et pour eux, il est important que leur fils puisse connaître son histoire et sa mère porteuse qui, selon Christophe Beaugrand, « fait désormais partie de la famille ».

« Il fallait que Valentin puisse connaître toutes les étapes de sa conception. S’il souhaite lui écrire lorsqu’il sera plus grand, il pourra le faire ». C’est la confidence que la présentateur télé a faite au magazine Gala, qui consacre plusieurs pages à l’animateur et son mari, mais surtout qui met en lumière l’histoire presque ordinaire d’un couple qui souhaite fonder une famille, et à la manière dont ils vont y arriver. Nous souhaitons toutes nos félicitations aux jeunes parents!

Vous aimez les actus people?

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur FacebookInstagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here