Chrissy Teigen brise le tabou de la dépression post-partum

© Reporters / Mega
La mannequin Chrissy Teigen, maman de deux enfants, s'est confiée sur la dépression post-partum qu'elle a vécue après la naissance de sa petite fille, Luna.

Alors qu’elle vient d’accoucher d’un petit garçon, Chrissy Teigen a brisé le tabou de la dépression post-partum, en se confiant sur la naissance de Luna, en 2016. Sur Twitter, le message de la jeune maman est une réaction au suicide d’Anthony Bourdain.

En effet, le chef américain a été retrouvé ce vendredi 8 juin dans un appartement en France. Le suicide a été par la suite confirmé par les autorités. Depuis, de nombreuses stars expriment leur chagrin et essaient de sensibiliser leur entourage à la dépression, ce mal-être parfois incompris.

Chrissy Teigen brise le tabou de la dépression post-partum

« Dans ma dépression post-partum la plus profonde et la plus sombre, je n’aurais personnellement jamais appelé de numéro de téléphone. Si John ou mon docteur ne m’avaient jamais tendu la main, je ne l’aurais jamais su. Cela peut vraiment être un trou solitaire. Regardez les gens que vous aimez et n’ayez pas peur de parler », conseille la jeune femme. Avant d’ajouter: « (De toute évidence, tout le monde n’est pas moi et la hotline est incroyablement importante). »

Plus d’actus people:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here