Carnet rose: Katy Perry est enceinte de son premier enfant

Par -
© Reporters / Wenn
Surprise! La chanteuse Katy Perry vient de révéler qu'elle attend son premier enfant. La bonne nouvelle fut annoncée à la fin de son nouveau clip pour le morceau "Never Worn White". Toutes nos félicitations!

Il y a du bonheur dans l’air… En couple depuis 2016, Katy Perry et Orlando Bloom vont débuter un nouveau stade de leur relation: celui de parents. La chanteuse américaine a annoncé sa grossesse dans son dernier clip pour la chanson Never Worn White.

Sur Instagram, elle avait prévenu ses fans qu’une bonne nouvelle serait dévoilée à la fin de la vidéo: « regardez ce clip jusqu’à la fin, il y a une petite surprise à découvrir. Une surprise qui grossit au jour le jour. » Cependant, peu d’entre eux s’attendaient à ça… C’est donc avec surprise que l’on découvre son baby bump lors de la dernière minute du clip.

La chanteuse a ensuite pris la parole lors d’un live Instagram. Comme le relate le site britannique Mirror, elle aurait déclaré qu’elle est « très excitée et heureuse » et qu’il s’agit « du plus long secret qu’elle a dû garder ». Elle a également annoncé que 2020 serait une année très riche en émotions: « non seulement je donnerai naissance – littéralement – mais aussi au sens figuré à quelque chose que vous attendez ». Une belle manière d’annoncer que la chanteuse reviendra donc avec un nouvel album.

En publication, la future maman a ensuite révélé que la naissance est prévue pour l’été, sans donner plus d’informations concernant le sexe ou le prénom du bébé.

https://www.instagram.com/p/B9Vuje3nc06/

Des fiançailles et un bébé

En couple depuis 2016, Katy Perry et Orlando Bloom se sont fiancés le 14 février 2019. « C’était la Saint-Valentin. Je pensais que nous allions voir des œuvres d’art après avoir dîné, mais la voiture s’est arrêtée près d’un hélicoptère », a raconté la chanteuse au présentateur Jimmy Kimmel. Lors du vol, Orlando Bloom a donné une lettre d’amour à sa belle et, pendant qu’elle la lisait, a dévoilé une incroyable bague de fiançailles. « Nous avons ensuite atterri sur un toit à Los Angeles et toute ma famille était présente, ainsi que tous mes amis ».

View this post on Instagram

full bloom

A post shared by KATY PERRY (@katyperry) on

Le jeune couple ne s’est pas encore officiellement dit « oui », mais a confirmé à maintes reprises que la date de mariage était fixée. Pour les deux tourtereaux, il s’agira d’une deuxième union: la chanteuse a été mariée à l’humoriste anglais Russell Brand entre 2010 et 2012, tandis que l’acteur a été marié à Miranda Kerr entre 2010 et 2013. Orlando Bloom connaît d’ailleurs déjà les joies de la paternité puisqu’il est le père de Flynn, né de son union avec la mannequin en 2011.

https://www.instagram.com/p/B8lRyG2Hzl4/

Plus d’actus people:

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur FacebookInstagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here