Ashley Graham a accouché de son premier enfant

Par -
© Getty Images
La mannequin a annoncé la naissance de son enfant via une story Instagram... qui est loin d'être passée inaperçue.

Elle est connue internationalement pour ses courbes affolantes. Mannequin grande taille et véritable modèle pour les femmes d’aujourd’hui, Ashley Graham n’a jamais eu honte de son corps, bien au contraire! Elle en a fait un atout ainsi que la voix de celles qui ne se sentent pas représentées par les mannequins actuels. Enceinte, elle a continué à prôner l’acceptation de soi. Un engagement qui lui a valu de passer la barre des 10 millions d’abonnés sur Instagram!

Mais alors qu’elle a pour habitude de porter très régulièrement des photos d’elle et de son joli baby bump, la star de 32 ans est restée très discrète sur son accouchement, ne postant jusqu’à présent qu’une story, où elle annoncait avoir accouché le samedi 18 janvier.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham) on

Ashley Graham a accouché de son premier enfant

« Ce samedi à 18h  nos vies ont changé pour le mieux. Merci pour votre amour et votre soutien pendant cette période incroyable ». Voici le texte que la mannequin américaine a publié pour annoncer la naissance de son fils. Un texte bref mais qui n’est ceci dit pas passé inaperçu auprès de ses fans, qui sont des milliers à lui envoyer des messages de félicitation. Pour l’instant, si on connaît le sexe du bébé, Ashley et son mari le réalisateur Justin Ervin n’ont pas encore dévoilé le prénom du bébé.

Plus d’actus people

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur FacebookInstagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here