Angèle s’engage contre le cancer pédiatrique

©Reporters / GYS
Angèle est désormais la marraine de "KickCancer", une association belge qui récolte des fonds pour soutenir la recherche contre le cancer des enfants.

Vous le savez, chez Femmes d’Aujourd’hui, on aime beaucoup Angèle, la nouvelle coqueluche de la scène musicale belge. Et il faut dire que la jeune femme a tout pour elle: un talent tout aussi grand que sa beauté, un franc-parler bien de chez nous et un cœur « gros comme ça ». En effet, la chanteuse a récemment mis sa notoriété au service d’une bonne cause, et lutte désormais contre le cancer des enfants aux côtés de « KickCancer », une association qui milite pour faire de l’avancée médicale contre le cancer pédiatrique une priorité dans notre pays.

Angèle lutte contre le cancer des enfants

La star de 23 ans est donc depuis peu le nouveau visage de cette association, créée par Delphine Heenen, une maman qui a vécu l’enfer de voir un de ses enfants souffrir d’un rhabdomyosarcome, c’est-à-dire une tumeur cancéreuse au niveau du pied. En tant que marraine, Angèle rendra plusieurs visites à des enfants malades, et participera le 29 septembre prochain au « Run To Kick », une course qui a pour but de récolter des fonds afin de soutenir la recherche contre le cancer pédiatrique. Angèle, c’est la preuve par trois que l’on peut être belle, rebelle et généreuse à la fois.

Vous aimez les actus people? Vous aimerez également ces articles

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur FacebookInstagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here