Alizée est maman pour la deuxième fois!

Par -
© Getty Images
La chanteuse vient d'annoncer la bonne nouvelle: elle a accouché le 24 novembre 2019.

On vous l’apprenait en mai dernier: Alizée, la chanteuse connue pour son titre « Moi… Lolita », attendait un bébé pour l’automne. Depuis l’annonce, la star et son mari Grégoire Lyonnet partageaient sur les réseaux sociaux certains moments de cette grossesse, avec pudeur et simplicité. C’est donc tout naturellement que les deux amoureux ont choisi Instagram pour annoncer la naissance de leur petite fille, née le dimanche 24 novembre 2019 à 8h24 très précisément.

Alizée a accouché

Alizée a choisi de poster le traditionnel cliché de la main de son nouveau-né pour annoncer l’arrivée de la petite Maggy. Un deuxième enfant pour la chanteuse de 35 ans, déjà maman d’Annily Chatelain, une adolescente de 14 ans née de son union avec le chanteur Jérémy Chatelain. Le mari d’Alizée, Grégoire Lyonnet, est quant à lui papa pour la première fois, à l’âge de 33 ans.

Pour rappel, les tourtereaux se sont rencontrés sur le plateau de l’émission « Danse avec les stars » en 2013. Un véritable coup de foudre pour les amoureux, qui vivent depuis une relation très fusionnelle selon leurs proches. Ils s’étaient dit « oui » en 2016 et sont donc aujourd’hui les heureux parents d’une petite fille. Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur!

View this post on Instagram

 

A post shared by Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel) on

Vous aimez les actus people?

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur FacebookInstagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here