3 règles qu’impose le protocole à George et Charlotte

© Reporters / Abaca
Le protocole de la famille royale anglaise est strict, et les enfants n'en sont pas dispensés! Le prince George et la princesse Charlotte (et bientôt le prince Louis) ont eux aussi quelques règles à suivre...

Comme tous les parents, le prince William et Kate Middleton ont des règles de parentalité à eux et éduquent leurs enfants selon leurs convictions. Cependant, comme le relate Harper’s Bazaar, le protocole a son mot à dire concernant quelques détails…

1. George et Charlotte ne peuvent pas manger en compagnie de leurs parents

Pas de panique, cette règle ne s’applique pas pour les repas de tous les jours! Mais lors des événements officiels, les enfants ne maîtrisant pas l’art des conversations polies ne peuvent pas se joindre à la table de la Reine. Puisque le prince George et la princesse Charlotte sont actuellement âgés de presque 5 ans et 3 ans, ils sont donc assis à la table des enfants lors des dîners royaux.

2. George et Charlotte doivent apprendre plusieurs langues

Pour assurer leurs futures fonctions, les enfants de Kate Middleton et du prince William doivent dès leur plus jeune âge apprendre plusieurs langues afin d’être minimum bilingue, voire trilingue. Par ailleurs, la princesse Charlotte parle déjà espagnol.

3. George et Charlotte sont soumis à un code vestimentaire

Comme Kate Middleton, et maintenant Meghan Markle, qui ne peuvent pas porter de vernis à ongles, le prince George et la princesse Charlotte sont également soumis à un code vestimentaire strict. En effet, les garçons de la famille royale ne peuvent porter que des shorts, été comme hiver, et ce jusqu’à l’âge de 8 ans. Les filles ne peuvent quant à elles pas porter de diadème avant d’être mariées.

L’aviez-vous remarqué? En sortie officielle, la petite famille de William et Kate ont souvent des tenues aux couleurs assorties. Cependant, ce détail n’est pas imposé par le protocole: il s’agirait d’une petite lubie de Kate Middleton pour souder sa famille!

Plus d’articles sur la famille royale:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here